Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aller aux essentiels

aller aux essentiels

L'atelier Poésie de Martine Cros


1er juillet

Publié par http:/allerauxessentiels.com/ sur 1 Juillet 2015, 00:00am

Catégories : #Le journal imaginaire

Interlude

 

 

 

 

Je suis si prévisible. Je suis toutes celles que vous imaginez. Je suis absente de présence ailleurs. Je suis la bonté que vous oublierez vite. Je suis si pleurs qu’il n’en faut. Humaine à en crever, à en rire, éperdument, devant ce grand orient qui se lève et tente de sauver UN monde. Je suis emplie de tant d’origines que je peux bien perdre un millier de mondes dans l’inachèvement de mes desseins.

Et ne me parlez pas d’amour, s’il vous plaît ! Sans quoi j’irais fermer le rideau, la parure. La scène, vous savez, ce n’est pas que les jours me la refusent mais,

je tiens fermement à être celle qui éclaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents