Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aller aux essentiels

aller aux essentiels

L'atelier Poésie de Martine Cros


Feuillets IX

Publié par http:/allerauxessentiels.com/ sur 19 Août 2012, 23:30pm

Catégories : #Feuillets

 

 

 

P1000346-2-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dors petite neige

Petit tombeau

Dore flocon d'avoine

 

Je cueille mûres

Et pivoines

En fais des confitures

D'oripeaux

Sur les chemins troubles

Bordés d'arbres égoïstes

Je passe nue

Dessous leur ramure

Haute couture

Le nez collé au ciel je passe

D'ailleurs passé-je

Légère comme un soupçon

Dont je burine la consistance

 

Je cueille mûres

Et pivoines

Et je me revêts d'un tilleul

 

 


 

 

 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents