Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aller aux essentiels

aller aux essentiels

L'atelier Poésie de Martine Cros


Fragment - 44 -

Publié par http:/allerauxessentiels.com/ sur 22 Janvier 2016, 08:38am

Catégories : #Fragments & Carnets

Fragment - 44 -

 

 

 

 

 

Au détour

de la sente d'un jour

je t'ai tentée dans mes bras


 

de me ravir tu as

 

à la pâle lumière des rêves

à nos pas qui éclairent une route

qui fonce dans la terre

à l'horizon qui te déboute

à l'audience du temps

 

que tu t'étires ou non

les mots coulent de source

inconnus

s'envoleront

 

rien

ne changera l'aube du givre

 

mes bras te rendorment

dans les courbes


 

Au méandre

de tes lèvres qui sourient

je ne détourne pas mon attention

 

 

 


 


 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents