Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aller aux essentiels

aller aux essentiels

L'atelier Poésie de Martine Cros


AMOUR - 3, 4 & 5 - CHRISTOPHE TARKOS

Publié par http:/allerauxessentiels.com/ sur 5 Juillet 2016, 23:30pm

Catégories : #Extraits - Ressentis de lectures, #Christophe Tarkos, #Amour

AMOUR - 3, 4 & 5 - CHRISTOPHE TARKOS

 

 

 

 

AMOUR

 

3

 

Tu es belle. Je vais t'aimer d'un amour amoureux. Je t'entends. Je vais t'aimer. Tu es si belle. Je sais que je ne résisterai pas à ta beauté. Je vais descendre, je vais t'entendre, je ne peux pas résister, je vais plonger. Je m'apporterai. Tu es si belle, si jeune, si vive, si évanouissante, je me perds. Je vais être à toi. Je t'entends, je suis déjà vers toi, je descends, je ne supporte pas, je plonge. Ta beauté m'attire. Je suis attiré, tu es si belle, je vais t'aimer. A la beauté de ta licence, je coule vers toi sans résistance, c'est à toi que je suis, je t'aime, je me porte à toi, tu es une déesse, je suis voyant ta beauté pris, ne voyant que toi, je suis à toi, tu es belle, je me porte, je ne résiste pas, je descends. 

 

 

 

 

 

AMOUR

 

4

 

L'amour est un amour pur. Notre amour était pur. Lorsque nous nous aimions, nous étions dans l'amour, nous faisions l'amour, nous étions des amours. Nous étions l'amour. L'amour est pur. Nous ne réfléchissions pas, nous nous aimions, nous étions dans le pur amour. Mon amour, lorsque nous nous aimions, nous n'allions pas savoir, nous nous aimions dans la pureté car l'amour est très pur, simplement nous nous aimions, amoureux l'un de l'autre dans la pureté, mon amour, nous étions, pendant que nous nous aimions, pur amour. 

 

 

 

 

AMOUR

 

5

 

Je t'embrasse. Je prends ta bouche avec ma bouche, tu prends ma bouche avec ta bouche, elles se touchent. J'ouvre tes lèvres avec ma bouche, tu ouvres mes lèvres à tes lèvres, à ta bouche, à ta langue, tu tournes sa langue dans sa bouche, je tourne ta langue dans ma bouche, je découvre ta bouche, tu découvres la sensation de ma bouche, ma langue douce, avec ta langue, j'enveloppe ta langue dans ma langue, je la mélange, tu tournes ta langue, tu la mélanges, elles se touchent, ils se mélangent, je caresse ta langue, je t'aime, tu me laisses entrer, je laisse glisser ma langue, elles s'aiment, ta langue est dans ma bouche, tu caresses ma langue, tu m'aimes.  

 

 

 

AMOUR - 3, 4 & 5 - CHRISTOPHE TARKOS

 

 

 

 

Christophe Tarkos,

AMOUR 3, 4 & 5in OUI,

in Ecrits poétiques, éditions P.O.L.,

novembre 2008, page 223-224.

 

*

 

Demain, après-demain

:

AMOUR

6

&

7

&

...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents