Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aller aux essentiels

aller aux essentiels

L'atelier Poésie de Martine Cros


AMOUR - 2 - CHRISTOPHE TARKOS

Publié par http:/allerauxessentiels.com/ sur 5 Juillet 2016, 00:00am

Catégories : #Extraits - Ressentis de lectures, #Christophe Tarkos, #Amour

AMOUR - 2 - CHRISTOPHE TARKOS

 

AMOUR

 

2

 

 

Toi, toi, toi, habitante de notre amour. Toi, l'unique habitante, toi, la créatrice de notre amour. Précieuse présence qui rayonne de notre amour une forte lumière. Habitante très précieuse. Tu baignes dans l'aura de la lumière de notre amoureux et généreux et lumineux amour qui t'enveloppe, qui nous enveloppe. Tu, notre unique de notre bain d'amour, rayonnant de toi. Habitante d'amour, tu es là. Je t'aime, tu rayonnes, l'amour rayonne, nous enveloppe de sa luminosité. Je t'aime, unique habitante, pour toi rayonne notre lumineux amour. Je t'aime toi. Ta présence, unique présence crée un halo de lumière, je t'aime, tu es là, je t'aime auréolant notre amour d'un halo de lumière. 

 

 

 

 

 

 

Pages 222-223

Pages 222-223

 

 

Christophe Tarkos,

AMOUR 2in OUI,

in Ecrits poétiques, éditions P.O.L.,

novembre 2008, page 222-223.

 

*

 

Demain

:

AMOUR

3

&

4

 

"Ecrits poétiques" de Christophe Tarkos, un film de Katalin Molnar réalisé par David Christoffel

Tarkos le Magnifique, si attachant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents